[Freeswitch-users] RTP Proxy

David Ponzone david.ponzone at gmail.com
Mon Jun 7 10:51:52 PDT 2010

Gustavo,

please read the recent thread called "FS as Media Gateway Only".
It was about this exactly.

David Ponzone  Direction Technique
email: david.ponzone at ipeva.fr
tel:      01 74 03 18 97
gsm:   06 66 98 76 34

Service Client IPeva
tel:      0811 46 26 26
www.ipeva.fr  -   www.ipeva-studio.com

Ce message et toutes les pièces jointes sont confidentiels et établis
à l'intention exclusive de ses destinataires. Toute utilisation ou
diffusion non autorisée est interdite. Tout message électronique est
susceptible d'altération. IPeva décline toute responsabilité au
titre de ce message s'il a été altéré, déformé ou falsifié. Si
vous n'êtes pas destinataire de ce message, merci de le détruire
immédiatement et d'avertir l'expéditeur.