[Freeswitch-biz] Multiple Companies

Jerome LEGRAND j.legrand at ultimeo.com
Thu May 2 17:18:34 MSD 2013

Bonjour,

Je débute dans le monde de freeswitch, mais venant d'elastix, je connais le monde la VOIP.
Après beaucoup de temps passé sur l'installation de freeswitch sur ubuntu avec fusionPBX, je cherche à configurer mon système.

Dans l'interface de fusionPBX, je peux rajouter facilement des extensions et cela fonctionne en appel interne. Cependant ce que je recherche, c'est l'utilisation de context multiples ( multi-tenant ? ).
C'est a dire pourvoir avoir plusieurs entreprises avec des extension 1xxx chacune sans pouvoir contacter l'autre.

Malgré beaucoup d'essais et tuto, je n'ai pas réussis ...

Avez-vous des pistes ou recherches sur le sujet ?

Merci d'avance !

Cordialement,

Hello,

I started in the world of FreeSwitch, but coming from elastix, I know the world of VOIP.
After much time spent on installing FreeSwitch on ubuntu with fusionPBX, I try to configure my system.

In the interface fusionPBX, I can easily add extensions and it works internally call. But what I want is the use of multiple context (multi-tenant?).
That is to say several companies have filled with 1xxx each extension without access to the other.

Despite many tests and tutorial, I did not succeed ...

Do you have any leads or research on the subject?

Thank you in advance!

Sincerely,

Jérome LEGRAND

[cid:image001.png at 01CE4748.481EAB70]Adoptez l'éco-attitude.N'imprimez ce mail que si c'est vraiment nécessaire !
AVIS DE CONFIDENTIALITE : Ce message et toutes les pièces jointes sont établis à l'intention exclusive de ses destinataires et sont confidentiels. Si vous recevez ce message par erreur, merci de le détruire et d'en avertir immédiatement l'expéditeur. Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle, est interdite, sauf autorisation expresse. Le réseau internet ne permettant pas d'assurer l'intégrité de ce message, ULTIMEO décline toute responsabilité au titre de ce message, dans l'hypothèse où il aurait été modifié.